La tendance vintage et son grand retour

08-03-2018

Tu as sûrement dû remarquer que depuis quelque temps tout le monde parle du vintage ? Les meubles, la décoration, les habitudes : aucun secteur n’est épargné par le vintage ; et la mode encore moins. Peut-être même que toi aussi tu as penchant pour ce style ? Alors, découvre vite le retour de cette tendance chez Ilan Five.

La résurrection des marques vintages

Savais-tu qu’il existait des marques que l’on classait dans la catégorie vintage ? Pourtant si, elles existent et même en grand nombre. Depuis quelques années, ces marques se sont réinventées pour nous charmer encore plus. Le succès qui fut le leur dans le courant des années 1900 ne les a pas lâchés. Très tôt, les t-shirts, et autres vêtements vintages se sont vendus en grand nombre. Au point d’en arriver rapidement à une rupture de stock. Mais au fur et à mesure que les rayons se vident, d’autres vêtements vintages prennent leurs places. Avec ce succès qu’ils connaissent, les jeunes marques aussi ont suivi le mouvement et le vintage est désormais ancré dans notre société.

https://ilannfive.com/homme/13080-jeans-mentex-bleu-clair-3664300548524.html#/29-4_taille_bas_homme-30_us_40_fr/58-2_couleur-bleu

Jeans 29,90€ Réf: YB806

 

Une tendance originale et qui a du succès

Le vintage permet aux vieux de se souvenir des bons moments de leur trépidante jeunesse. Et pour nous les jeunes, c’est l’occasion de nous mettre dans leurs peaux tout en étant chic et moderne. Pour t’essayer à cette mode, tu peux opter pour différents styles de pantalons comme ce jeans MTX homme. Il est vintage avec juste ce qu’il faut de moderne, il te donnera une allure jeune et tendance. Tu peux essayer d’autres couleurs de ce modèle ou ce pantalon kaki noir homme. À lui tout seul, il réunit le rétro, les bandes, et les tendances de cette année. Tu vois bien que le vintage est de retour.

https://ilannfive.com/jeans-homme/15300-pantalon-kaki-noir-homme-john-h-3664300639338.html

Pantalon 23.99€ Réf: 3261

 

La tendance n’est pas de l’histoire ancienne puisqu’elle fait son grand retour et semble armée pour rester un bon moment.