Le col roulé homme is back !

05-12-2018

Un pull à col roulé pour aller au boulot, c’est nickel, on prend vite de l’allure, relax et serious à la fois, et le col roulé se porte très bien avec une veste, façon habillé.

 

Pour les soirées sympas, disons le messieurs, les dames seront émoustillées de votre allure sexy !

 

Enfin pour rester entre potes, on va forcément te dire que tu fais classe, et c’est pas désagréable d’être flatté de temps en temps !

 

Et puis franchement quand même, c’est super pratique aussi, pas de risque de perdre son foulard ou son écharpe…

 

Dans son histoire, le col roulé a été à la fois le symbole des sportifs, des hippies, des bcbg, et même des intellos…
Et bien maintenant, c’est super fashion dans l’esprit mode urbaine et Streetwear !

 

Et toi au fait alors ?

 

Eh bien voyons un peu tes milliers de recherches sur Internet :

 

D’abord tu en veux de toutes les couleurs à commencer par le noir, le jaune, le beige, le rouge, le blanc, le gris, ou encore turquoise, doré, moutarde, camel…

 

Il te les faudrait en pull bien chaud, ou en sous-pull léger, à manche courte ou sans manches, oversize, en laine, en coton, cachemire… mais rappelons quand même le principe moulant de base, c’est fait avec de l’elasthanne, c’est ça qui fait le confort tiens !

 

Ah oui au fait, c’est pas un colle roulé ou un cole rouler ! Et puis si tu veux savoir comment on dit le col roulé en anglais, c’est un Turtleneck Sweater !

 

Voilà, on te donne les pistes, à toi de jouer !

 

Et rappelle toi qu’à Ilann Five, le stock de pulls cols roulés homme tourne très vite, donc soit tu en profites tout de suite, soit tu reviens très régulièrement nous voir !

 

Aux hommes chics et fashion.